NOUVELLES BRÈVES

  Association des parents du PNDA
 
 
Si vous souhaitez communi

  Calendrier des activités du mois de septembre 2017
 
 
Vous pouvez télécharger

  Comment s’habiller aujourd’hui ?
 
 
La météo du PNDA avec (...)

  En cas de tempête
 
 
Consultez les sites (...)

 
  L’école »  Conseil d’administration

Conseil d’administration

Conseil d’administration

Conseil d’administration

Madame Hélène Gaudet-Chandler, présidente

Madame Gaudet-Chandler est détentrice d’une maîtrise en relations industrielles. Elle oeuvre dans le domaine des ressources humaines depuis plus de trente ans, en particulier dans le domaine de l’enseignement collégial et de l’enseignement privé. Elle a relancé son cabinet conseil en 2006. Elle était jusqu’en septembre 2006, coordonnatrice à l’administration des écoles à la Fédération des établissements d’enseignement privé (FEEP). Elle a été directrice des ressources humaines au Vanier College de 1982 à 1986 pour ensuite ouvrir son cabinet de consultation qu’elle a développé de 1986 à 2000.

Madame Hélène Racine, vice-présidente

Membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec, Hélène Racine a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval ainsi qu’une maîtrise en éducation dans les entreprises à l’Université du Minnesota. Elle est titulaire d’une certification en gouvernance de sociétés du Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval et elle est administratrice de sociétés certifiée (ASC). Après avoir occupé divers postes à l’Université Laval, à l’Université du Minnesota et à l’Ordre des comptables agréés du Québec, elle agit depuis 1999 à titre de coordonnatrice du programme de Diplôme d’études supérieures spécialisées en comptabilité publique à l’École des hautes études commerciales de Montréal. Elle est membre du conseil d’administration de l’Ordre des comptables agrées du Québec et de la Société de l’assurance automobile du Québec. Elle a occupé le poste de présidente de la Fondation PNDA. Ses garçons ont fréquenté le Pensionnat Notre-Dame-des-Anges.

Madame Debbie Di Chiaro, secrétaire-trésorière

Madame Di Chiaro est enseignante de formation. Elle est titulaire d’une maîtrise en administration publique. Elle a œuvré durant près de 28 ans à l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) comme gestionnaire en logements sociaux, occupant divers postes liés à la gestion immobilière, le service à la clientèle ainsi qu’au développement et à la gestion d’un réseau de résidences pour personnes âgées. Au moment de quitter l’OMHM, ce réseau de résidences comptait 10 immeubles regroupant 1259 logements. Un sondage CROP mené auprès des résidants indiquait un taux de satisfaction de 90%. Au sein de l’OMHM, Mme Di Chiaro a aussi occupé le poste de directrice du service à la clientèle. Elle a siégé notamment aux conseils d’administration du Regroupement des résidences pour aînés du Québec (RQRA), à titre de vice-présidente, ainsi qu’à la Fédération des OBNL en habitation de Montréal (FOHM).

Madame Johanne Kenyon, membre régulier

Madame Kenyon a œuvré pendant 38 ans au Collège Reine-Marie, une école secondaire privée, à titre d’enseignante, de directrice des services aux élèves et de directrice générale. Elle a participé à de nombreux comités au sein de la FEEP (Fédération des établissements de l’enseignement privé), a été membre de l’exécutif du groupe de travail de la vie scolaire à la FEEP pendant 7 ans et siégé au conseil d’administration de l’ADIGESEP (Association des directrices et directeurs généraux des établissements scolaires de l’enseignement privé) pendant 11 ans.

Monsieur Mario Roy, membre régulier

Docteur en médecine, monsieur Mario Roy est un psychiatre qui pratique en ce moment aux Unités internes de psychiatrie à l’Hôpital Jean-Talon et à l’Hôpital Fleury. Il a été un parent au PNDA pendant de nombreuses années et a à coeur de voir cette institution se maintenir et progresser. Ancien président de l’Association des parents du PNDA, il connaît bien les enjeux de cette école.

Madame Paula Badran, représentante des parents

Titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion – communication marketing, Paula Badran est présentement directrice-conseil à l’agence Cossette. Au cours des 12 dernières années, elle a été responsable de la stratégie de marque et des communications pour de grandes entreprises telles que General Mills, Volkswagen, Saputo et McDonald’s. Elle détient aussi un baccalauréat en finance et en administration et elle a occupé un poste en gestion immobilière et assurances aux particuliers chez Industrielle Alliance. Membre active de l’Association des parents du Pensionnat Notre-Dame-des-Anges, elle saisit bien les occasions et les défis actuels de l’école.



 

     

 


 

ÉCOLE | ADMISSION | VIE PÉDAGOGIQUE | SERVICES | FONDATION
CONTACTEZ-NOUS | CALENDRIER SCOLAIRE | ALBUM PHOTOS | LIENS UTILES

 

Tous droits réservés Pensionnat Notre-Dame-des-Anges.
Production Web :
CADRE design